mardi 21 février 2017

Samuel au Travail: Semaine 1


Samuel au Travail: Semaine 1



Pour mon arrivée, les employés et le patron m'ont bien accueilli. Ils m'ont fait visiter l'entreprise (qui est assez petite). Puis j'ai commencé à travailler. L'entreprise est très axée vernis, teintes, peinture, donc il faut souvent poncer. C'est donc ce que j'ai fait le premier jour avec un masque de protection... Mais je n'ai pas poncé n'importe quel meuble, j'ai poncé une bibliothèque commandée par un grand acteur: William Dafoe.

Dans la semaine nous avons préparé un grand dressing avant de le monter chez le client. Nous avons donc assemblé les côtés et le fond des deux armoires, ensuite nous avons mis les portes avec les charnières pour les régler afin qu'elles soient toutes à la bonne hauteur et qu'elles puissent se fermer. Puis nous avons placé les étagères à une certaines distance pour que tout ce que le client veut puisse tenir. Puis nous avons peint les portes en blanc qu'il a fallu poncer par la suite. Nous avons placé les tiroirs. Lorsque tout a été peint, que tous mes champs ont été collés et que tout fut bien réglé, nous avons chargé le camion pour livrer et monter le dressing, le lendemain chez le client.

Le lendemain donc nous avons décharger le camion et escaladé 4 étages pour monter le dressing. Nous nous sommes répartis en deux équipes: une qui montait les côtés, le haut, le bas et les fonds des deux armoires, une qui nettoie les pertes, remonte les charnières et nettoie les étagères. Après avoir fait tout cela nous avons monté les portes, les tiroirs, les étagères et les barres en acier pour mettre les cintres dessus. A l'aide d'un "perfo" nous avons fixé l'ensemble au mur pour plus de stabilité et de maintien. Enfin nous avons mis une cornière le long du dressing et du silicone pour cacher certains trous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire